Alynéous
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 Questions fréquentes

Questions fréquentes
Jeu 12 Juil - 16:37
Questions fréquentes

Personnages prédéfinis et postes vacants


Un avatar me plait, mais il est pris pour un poste vacant, que faire ?
Citation :
La réponse est simple, en effet, nous ne mordons pas et les membres non plus. En ce qui concerne la négociabilité des avatars, cela sera indiqué s'il est négociable ou non. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Un poste vacant me plait, mais l'avatar proposé ne me plait pas vraiment, que faire ?
Citation :
Et bien, comme pour la question précédente la question se règle avec la négociabilité de l'avatar. Enfin, demander toujours cela ne te coûtera rien et puis si la personne ayant fait le scénario en question n'est pas difficile, tu as toutes tes chances.
J'ai craqué sur un scénario ou un poste vacant, mais quelqu'un le tente déjà. Que faire ?
Citation :
Tu peux tenter également et la meilleure fiche se verra offrir le personnage, rien de plus simple. Nous vous demanderons à tous les deux donc de vous appliquer sur votre fiche et de vous relire un certain nombre de fois pour éviter les petites fautes d'inattention.
J'ai envie de m'inscrire sur votre forum, d'ailleurs j'ai déjà une idée de mon personnage, mais je ne sais pas qu'elle célébrité prendre.
Citation :
Ne t'en fait pas, le staff ainsi que les autres membres se feront une joie de te proposer diverses célébrités, masculines ou féminines. Tu auras par la suite un grand choix à votre disposition.

Autour des pouvoirs


Est-ce possible de faire un personnage né avec sa capacité ?
Citation :
Oui, c'est tout à fait possible, mais pour cela il faudrait bien évidemment que l'un des parents ait subit la modification génétique avant cela, car l'enfant doit l'avoir hérité. Enfin, il est rare qu'un bébé âgé de deux ou trois ans maîtrise déjà sa capacité, il faut un minimum d'expérience comme tu peux t'en douter.
Mon personnage peut-il changer de pouvoir ?
Citation :
Non, ce n'est pas possible : les gens viennent au monde avec ces capacités ou ont subit une transformation génétique qui les a modifiés. On ne change pas de pouvoir comme de chemise !


Dernière édition par Admin le Lun 23 Juil - 13:44, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin


Messages : 33

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Questions fréquentes 12070204421943447416/20Questions fréquentes 120702044516283735  (16/20)
Etat d'esprit actuel: De bonne humeur

https://alyneous.kanak.fr
Re: Questions fréquentes
Mer 18 Juil - 12:27
Questions !
Admin
Admin
Admin


Messages : 33

Feuille de personnage
Maîtrise du pouvoir:
Questions fréquentes 12070204421943447416/20Questions fréquentes 120702044516283735  (16/20)
Etat d'esprit actuel: De bonne humeur

https://alyneous.kanak.fr
 

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alynéous ::  :: Secrétariat-